Impromptus

Création 2019
Tout public
45 minutes

Clémence de Clamard, maîtresse de cérémonie hors-pair, orchestre les festivités. Le texte et le contexte sont entremêlés dans un désordre fécond, composant avec la singularité du public, du lieu et de la situation. Dans une mise en scène ressemblant plus à une discussion improvisée qu’à une représentation théâtrale, Clémence nous emporte dans ses digressions poétiques et décalées.

Dans ce seule en scène drôle et jubilatoire, Clémence de Clamard, par sa verve et ses confessions nous questionne sur nos rêves, nos utopies, nos faux pas, toutes ces faiblesses et ces fragilités qui font notre beauté. Un appel à vivre, intensément, passionnément.

Conception et interprétation : Julien Galardon
Co-écriture et mise en scène : Cédric Hergault
Costumes : Anna Le Reun

Production : Association Zones d’Utopie Poétiques
Partenaires: Département du Morbihan, Golfe du Morbihan Vannes Agglomération, Centre Culturel Le Grain de Sel, Séné, Centre culturel de Melgven, Ville de Port-Louis, Festival Avis de Temps Fort
Soutiens :  Accueil en résidence Les Ateliers du Vent, Rennes (35), Café de la Pente, Rochefort en Terre (56), Compagnie OCUS, Saint-Germain-sur-Ille (35), Le Spoum, Théâtre de l’Écume, Brec’h (56).

Télécharger le dossier