Année 2019 : une création à venir en mars et une autre en cours de production !

Celle qui Marche Loin – création le 19 mars au festival Méliscènes à Auray 56)

La création approche ! L’équipe artistique et technique termine tout juste une résidence à La Maison de la Culture « Côte des Neiges » de Montréal (Québec).  Gildwen Peronno rejoint la Bretagne et montera dans le Bus de Bretagne en Scène à Carhaix (22) pour convaincre d’assister aux premières représentations au Centre Culturel Athéna d’Auray (56) le mardi 19 mars (10h et 19h) durant le festival Méliscènes.

La création aura lieu également au Québec, au FIAMS, festival International des Arts de la Marionnette de Saguenay entre le 23 et le 28 juillet. Nous vous en reparlerons en temps voulu.
Enfin, nous avons récemment appris une autre (très) bonne nouvelle. Celle qui Marche Loin est programmé dans le IN du festival Mondial des théâtres de Marionnettes de Charleville-Mézières !

Forts de toutes ces bons présages, nous avons choisi de confier la diffusion du projet à
Nadine Lapuyade (Les Gomères). N’hésitez pas à la contacter.
+33 (0)6 75 47 49 26 | lesgomeres@gmail.com

Terpsichore – création 2020 – Résidences d’écriture à Saint-Germain sur Ille et Rochefort en Terre (56)

Julien Galardon, termine tout juste une résidence d’écriture à Saint-Germain-sur-Ille, accueilli au presbytère, chez la Cie OCUS. Prochaine résidence au Café de la Pente les 25 et 26 février à Rochefort-en-Terre !

Une bien belle année de travail s’offre à nous et on vous la souhaite douce et heureuse en retour et remplie de belles utopies !

L’équipe de la Cie du Roi Zizo